Fédération nationale
des organismes de gestion des établissements
de l'Enseignement Catholique

La Banque Postale

Une banque fidèle à ses valeurs de service public, de confiance et de proximité

L'humain au coeur des préoccupations

La Banque Postale, filiale du groupe La Poste, est un acteur unique et singulier sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle à ses valeurs de service public, de confiance et de proximité, La Banque Postale place l’accueil de tous au cœur de son métier. Elle accompagne ses clients, particuliers comme entreprises, dans une relation bancaire durable, avec une gamme de produits et services accessibles, à un tarif responsable.

Acteur engagé avec La Poste dans les territoires, La Banque Postale a créé en 2013, La Direction des Entreprises et du développement des Territoires.

Elle accompagne tous les acteurs locaux – quelle que soit leur taille – des collectivités locales, aux Mutuelles, en passant par les entreprises et les organismes associatifs.

Tous constituent des soutiens précieux pour chacun, notamment en temps de crise. Par leur dynamisme, ils contribuent à l’attractivité et au développement des territoires. Ils sont aussi créateurs d’activité et d’emploi. La Banque Postale propose à l’ensemble des acteurs de L’Économie Sociale des solutions dédiées pour les aider à remplir pleinement leurs missions.

La Banque Postale met l’humain au cœur de ses préoccupations tout autant que le monde de l’Économie Sociale et Solidaire. Banque et citoyenne, elle réconcilie performance et éthique.

Pour en savoir + : www.labanquepostale.fr